Que porter pour une promenade hivernale dans les montagnes au Mexique ?
L’hiver arrive bientôt au Mexique et notre garde-robe a aussi besoin d’un changement. Cependant, il existe toujours des tendances qui ne changent jamais et qui sont incontournables pour chaque homme et chaque femme.
Commençons par les vêtements adéquats pour une promenade dans la neige au Pico de Orizaba à Puebla.
Parmi les essentiels pour survivre à moins dix degrés, on trouve des vêtements thermiques spéciaux adaptés au froid et aux vents forts.
En plus d’emporter un équipement spécial comme des crampons, des bâtons de marche, de la nourriture et de l’eau, il y a toujours ce désir de prouver que vous avez bien gravi le Pico de Orizaba (Subiendo el Volcán Pico de Orizaba - El punto más alto de México - Cara Norte. 2021).
Pour cette raison, il est toujours bon d’être préparé à l’extrême tout en ne perdant pas le sens de la mode. Porter un chapeau d’hiver en cuir avec de la peau de mouton à l’extérieur, des bottes en cuir et des gants faits dans le même matériau que le chapeau, sous les bottes des crampons spéciaux en acier inoxydable avec un design personnalisé incrusté de cristaux Swarovski et quelques touches dorées autour des cristaux Swarovski en gros. Le tout accompagné de chaînes de collier en acier inoxydable portées au-dessus d’une grosse veste noire en cuir.